LES EXERCICES DE YOGA POUR SE DÉTENDRE

La plupart des personnes qui ont subi le stress à un moment donné dans leur vie. Bon, à la suite de longues heures dans le bureau ou le travail, qui nous détruit physiquement et psychologiquement, ou en raison de toute période de service de personnel ou professionnel, où nous ne sommes pas capables de gérer nos émotions correctement. Les nerfs sont convertis dans la tension et la pression que nous avons besoin de savoir, de libérer notre corps, afin de ne pas créer des effets négatifs. Mais, savons-nous comment nous pouvons vous détendre? Savez-vous les avantages lors de l’exécution des exercices de yoga?

La méthode de renommée mondiale et, plus efficacement et de partisans, il est le yoga, car il permet de se détendre et soulager le stress. Il est vrai que beaucoup de gens se tournent vers d’autres exercices plus efficaces pour soulager la tension, comme par exemple la course, mais des exercices de yoga se compose d’un ensemble de méthodes qui combinent la respiration, de méditation et d’obtenir une relaxation profonde. Et tout cela à travers les diverses positions qui nous permettent d’étirer notre corps. En ce qui concerne son histoire et, comme le yoga, il y a différentes théories, parce qu’il y avait de nombreuses civilisations, qui il ya un document attestant que le passé de cette pratique, bien que, quand nous pensons sur les exercices de yoga pensons, en Inde, à l’endroit où a toujours été une pratique très répandue. Après les découvertes sur le site archéologique où ont été trouvés les sculptures de la posture de la méditation, on peut dire que l’exercice de yoga, il existe déjà près de six mille ans, lorsque son évolution est étroitement liée à la civilisation indienne. Le yoga est un mot sanskrit, dont la valeur renvoie à “l’Union” et de “l’effort”.

Que se distinguent les exercices de yoga et autres techniques de respiration et de relaxation, qui cherchent une connexion avec vous-même à travers trois niveaux: les exercices de yoga pour le bien-être ensemble de notre santé mentale, l’exercice de yoga pour notre santé physique et des exercices de yoga pour la santé spirituelle.

Pour ce faire, il est nécessaire de combiner les différentes méthodes:

  • Des exercices, généralement appelé  » la posture.
  • La respiration.
  • Les loisirs.
  • Une alimentation saine et équilibrée.
  • La méditation et la pensée positive.

Il existe différents exercices de yoga pour se détendre, dans des postures, de telle manière que notre corps sera équilibré et sera réglé pour fonctionner correctement, en éliminant la tension en même temps.

Voici quelques exercices de yoga les plus connus:

  • La Position De Shawa-Asana. Nous tumbaremos vers le haut, les jambes ensemble, mais sans le toucher. Toutes les mains seront debout à côté du corps, les paumes vers le haut. Les yeux légèrement fermés, se détendre, les muscles de votre visage et respiraremos profondément et lentement par le nez. En ce moment, nous devons nous concentrer sur la partie de la tête, et d’aller, en portant notre attention sur chaque partie de notre corps. Le temps pour effectuer cette pose pendant cinq minutes. N’oublions pas que notre esprit doit être calme, sans autres pensées nous ont discontinué pendant la pratique de la posture. En outre, cette posture est idéal pour le début et la fin des cours de yoga. Si à un certain moment, nous avons un rêve, il suffit d’accélérer le rythme de nos respirations profondes.

  • La posture du cobra. Acostándonos vers le bas, s’appuyer avec les mains dans le sol au niveau de l’aisselle et de l’avant-bras perpendiculaires au sol, en même temps que notre front aussi rozará le sol. Nous avons lentement, le front, le nez et le menton, en même temps que nous avons passé de respirations et de arqueamos les épaules et le dos vers le haut. Les hanches et les jambes seront toujours en contact avec le sol.

  • La position de l’enfant. Sentándonos sur les talons, nous inclinaremos de l’avant et de maintenir avant sur le sol. Les mains seront à côté du corps, paumes vers le haut. Dans l’idéal, d’effectuer des exercices entre 2 et 5 minutes, et nous irons passant de la posture progressivement. De cette position, aliviaremos la tension du cou et du dos.

  • La posture de la grenouille, se dorer au soleil. Sur le dos sur le sol, mettre les pieds sur le corps, se déplaçant à genoux au sol. Mettez les mains sur la tête et nous reposerons les paumes de ses mains dans le sol. Il faut pousser jusqu’au sol, avec notre dos, en même temps que nous respirons profondément. En conclusion, cette posture, nous avons mis les mains sur un seul côté du corps, en même temps que nous tendons de la jambe.

  • La position du vent. Acostándonos « face » vers le haut, rapprochons le genou droit vers votre poitrine, en même temps que le nez dans le côté du genou. Faisons environ 5 tours avec une inspiration, puis modifier et de faire la même chose avec le genou gauche. Pour terminer, nous nous déplaçons les deux genoux en même temps.

  • La position de l’étrier. Assis sur le plancher, mettre le dos droit et les pieds tendus vers l’avant. Les mains de leur placer des droites au-dessus de la tête et flexionaremos torse en avant, à mettre les mains à la cheville. Nous passerons cinq tours, respirer profondément et les épaules assouplie.
yoga woman on sea coast

Mettez en pratique les différents exercices de yoga, que nous vous proposons et trouve cette position, avec qui il vaut mieux que vous vous asseyez, sous réserve, en fonction des restrictions de chaque corps. Rappelez-vous toujours que le yoga est un grand allié pour le stress est une constante dans notre jour. Techniques, les propositions, que nous pouvons, à l’aide de la respiration et de la posture, de se détendre le corps et l’esprit, la réalisation de l’état de la plénitude et de la stabilité complète. Tu commenceras à te sentir plein d’énergie et de bonheur avec le premier moment. En même temps, et pour se libérer du stress que vous pouvez produire nettoyage de votre maison en raison de l’absence de désir ou de temps en Wayook, vous trouverez la solution avec les meilleurs professionnels de ménage à domicile. Alors maintenant, seulement, vous devrez penser à vous et, bien sûr, pratiquez des exercices de yoga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *